Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

lundi 15 janvier 2018

petite astuce de grand-mère.

Voila des armes pas très secrettes pour endiguer un rhume, mais efficace.
L'infusion thym pour ma part en trois jours c'est plié. C'est mon ancienne logeuse qui à un jour eue pitié de l'étudiante que j'étais, après mes examens de rentrée je finissais avec un rhume.

Le thym est un antibactérien, pour adoucir le gout de l'infusion une cuillère de miel, lui aussi antibactérien, sera parfaite. 
La menthe quand à elle apporte fraicheur et elle est antiseptique. 
Bref vous avez ça dans votre cuisine et ça vous fera le plus grand bien.
A tester et si votre rhume est coriace il est temps d'aller souhaiter une bonne année à votre médecin.



Bien à vous !!
Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire