Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

samedi 3 septembre 2016

Déprime de rentrée

Oui je sais, je ne vais plus à l'école, mais pourtant ce coup de déprime est toujours présent. Et oui le soleil se couche de plus en plus tôt , les enfants hurlent dans les cours d'école (j'avais un mois de tranquillité mais je travaillais snif) et c'est de nouveau l'enfer pour se garer dans la rue. 

Comme je suis 15 jours en "vacances", j'ai eue le temps de faire un saut en ville ERREUR mon porte monnaie a palpitationné lol.

Alors j'ai acheté des Bandes dessinées:

Kami (esprit de la nature en japonais) tome 1: Omégama, de Juliette Fournier et Jean-Gaël Deschard 

Bon j'avoue, j'ai craquée sur la couv' , elle est jolie, colorée et douce. On plonge dans un monde où les Dieux et les Hommes, cohabitent et interagissent. Nura est une jeune prêtresse de Belsem. Dieu oublié, qui va disparaitre faute d'offrandes. Suite à une requête, ils quittent le temple pour venir en aide au souverain de Luchénia. Mais ses intentions seront elles celles annonçaient dans la missive ou cache t il un noir dessein ? 

Voyage au milieu des dieux, dans des couleurs chatoyantes, j'attends la suite. Le monde est agréable et l'univers détaillé en annexe. CHOUETTE




Bonne lecture à vous !!!!

P.s: c'est aussi pour les enfants, pas que pour les grands.

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire