Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

mercredi 29 juillet 2015

Ant-man

Et la série Marvel continue ... en avril je suis allée voir le nouvel Avengers au Grand rex, avec Darling. Cette fois ci pas de marathon incluant 48 heures de cinéma,juste une soirée. 

Alors avant que le film ne commence j'étais un peu mitigée, oui je sais ... il n'y a pas que Tony Stark. Et bien Ant-man, m'a agréablement surprise. On y découvre un des piliers de Marvel, le docteur Hank Pym et son costume qui nous plonge au royaume des fourmis. 

L'humour est au rendez vous, comme bien souvent ces derniers temps dans les Marvel, mais le scission se fait plus présente, on sent que les choses vont devenir sombre. 

Scott Lang reprit de justice, se voit offrir la possibilité de devenir le super-héros que sa fille voit en lui. Hank Pym cherche la rédemption, pour avoir était le premier Ant-man et avoir créer la formule permettant de réduire l'homme à la taille d'une fourmi, cette même invention qui couta la vie à son épouse et l'éloigna de sa fille. 

C'est une histoire de super-héros, de pères et ... bref c'est un Marvel.




Bonne toile !!
Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire