Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

dimanche 31 mai 2015

Et si on jouait ...

RPG, PV, PM, échec critique ... jusqu'à y a quelques temps tout ceci aurait été pour moi un vrai casse tête chinois.
Mais ça c'était avant ... avant qui avant quoi ? Avant de rencontrer ma tendre moitié et de découvrir Child of light d'ubisoft.

Dans ce jeu magnifique, poétique et esthétique à souhait, vous incarnez la jeune Aurora. Princesse envoyer dans un monde de ténèbres, qui va chercher à regagner le monde de la lumière et son père. Au cours de votre parcours, vous rencontrerez de nombreux adversaires, mais aussi des alliés comme une arlequine, un golem ou encore un nain enchanteur. Bref cette joyeuse troupe parcours non pas les donjons mais les mondes à la recherche du soleil, la lune et les étoiles retenu captifs par le Reine de la nuit.

Lors de votre quête vous pouvez associer un autre joueur, qui incarne Igniculus, la luciole.

Rubella, la clown, est une référence au cirque du soleil, avec qui l'équipe du jeu a collaboré.

Idéal pour le débutants dont je fais parti, il est aussi très agréable pour les enfants, si vous voulez initier vos tendres monstres au RPG. Vous résolvez vos quêtes, passez de mondes en mondes. Vous provoquez les combats en choisissant d'affronter ou non les créatures nocturnes.


rencontre avec Finn le capilli

Les phases de combats se déroulent en alternance entre vous et vos ennemis. Les adversaires pouvant interrompre vos actions, il vous faudra être rusé pour vaincre les créatures de la nuit.


Je vous souhaite une agréable découverte. Le jeu est disponible sur plusieurs plateforme, PS3 PS4 X.BOX 360 WII U X BOX one et PC


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire