Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

jeudi 24 avril 2014

Quoi de neuf cette semaine dans le monde chimérique ?

J'ai lu les Fables psychiatriques de Darryl Cunningham. C'est une remise à jour de nos pendules sur les troubles mentaux et un mal du siècle la dépression entre autre.
Ancien aide-soignant en milieu psychiatrique, il nous met face à la réalité des troubles et explique de manière simple les choses. La fin est très intéressante.
Cette B.D n'est pas simple à lire, pas non plus très gaie mais elle est nécessaire pour comprendre que les sains d'esprits ne le sont pas forcément et que certaines personnes tentent de les soigner malgré la violence de la réalité.



Je suis allée voir Need for speed

Bon pour les amateurs de la licence vidéo, le film se rapproche de ce que certaines saisons pouvaient proposés. 
L'histoire est classique une vengeance sur fond d'honneur bafoué dans le monde du rodéo. Contrairement à ce qui se dit, il n'est pas meilleur que fast and furious et je sais de quoi je parle parce que bien qu'étant une fille j'aime ce genre de film. Ici trop de blabla inutile, c'est mielleux et très plat MAIS l’intérêt et le pur plaisir c'est la dernière course celle organisé par le Monarche.
 Mise en jeu de voitures sublimes dont une Bugatti Veyron et oui c'est elle qui en moins de 2 secondes de bande annonce a su attirer mon regard. 
Un conseil pas la peine de payer plein pot pour ce film. C'est mon avis !!!





Bien à vous !!

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire