Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

mercredi 16 avril 2014

Que la lumière soit et là lumi apparu

Lumi est un petit jeu indépendant que j'ai découvert sous android. 

 Vous incarnez une petite boule jaune, à mi chemin entre le lapinou et je ne sais qu'elle autre créature mignonne de jeu vidéo. Il faut utiliser des vortex bleu ou rouge pour avancer dans le niveau, collecter des lucioles, allumer des arbres et ainsi éclairer le monde de Lumi. Le tout sans y laisser la vie. 


Je trouve ça mignon, rigolo et pas prise de tête. Un petit jeu sympa pour se changer les idées après une journée bien chargée. Le design est très joli c'est un peu ce qui m'a attiré comme pour Badland dont je vous avez parlé y a quelques temps. 




Bien à vous !

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire