Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

lundi 21 avril 2014

Dimanche de Pâques

En ce dimanche de Pâques je fêtais mes 27 printemps qui ont été très culturels et ma bibliothèque s'est vue regarnie de plein de jolis livres dont  Madame Butterfly , une encyclopédie de fantômes ... Bref un vrai bonheur littéraire. J'ai aussi eu un jeu de dés, qui je pense aura droit  à un petit article une fois que je l'aurai testé avec mon Namoureux joueur aguerri. Je vais aussi aller voir mon groupe de métal préféré et un opéra que je rêvais de voir en vrai Tristan et Isolde.
Je remercie mes amies pour ça (les Asnapiennes, Virginie et ses parents) Je remercie aussi ma môman et mon pôpa, mon frérot et mon Namoureux pour tous les supers KDO's

Très bientôt j'espère pouvoir fêter les deux ans du blog qui est aussi né au mois d'avril je ne sais pas encore comment je vais organiser ça mais j'y réfléchis :) 

En attendant bon week end de Pâques attention aux attaques de Lapinous en chocolat.

Bonne lecture à tous !!

Bien à vous 

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire