Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

mercredi 19 mars 2014

Monde virtuel

Sword Art Online 


J'ai découvert cet anime grace à mon Namoureux. 
On retrouve l'esprit de Summer Wars. 

L'histoire :
Un jeune garçon, Kirito, s'épanouit dans un monde virtuel. Il y passe de nombreuses heures , Bêta testeur, il évolue dans ce monde comme dans la réalité. Mais lorsque le jeu l'emprisonne lui et les autres millions de joueurs, tuer le boss ne devient plus une question d'évolution et de passage de niveau mais aussi une question de survie. Être éliminé virtuellement vous tue dans la réalité. S'engage alors un combat pour libérer les joueurs, des alliances se nouent ... mais qu'arrivera t il si le Boss de fin n'est pas vaincu ?? 

J'ai beaucoup aimé. L'univers est très esthétique. Les personnages sont attachants notamment Kirito et Asuna. 
Il est intéressant dans le choix du sujet, comme avec summer wars, on se pose la question de l'empreinte informatique et virtuelle sur nos vies. 

Je vous invite à le découvrir. Actuellement il existe deux arcs à la saison 1. 


Bien à vous !!

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire