Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

jeudi 13 mars 2014

Echec ou stand by

L'étrange cas de Juliette M de Megan Shepherd.

J'étais attirée par l'histoire, le contexte le Londres Victorien, le côté un peu ésotérique mais à la lecture je n'ai pas réussi à accrocher. Pourtant il règne un mystère épais autour de ce père qui quitte tout, médecin de renom, qui du jour au lendemain est dépeint comme un savant fou...

Je n'ai pas trouvé le truc qui me fait plonger dans le livre. Il a donc regagné les rayons de la bibliothèque pour le moment. Il règne une ambiance glauque de film d'horreur et comme je lis beaucoup le soir je crois qu'une des raisons du retour à la bibliothèque tient dans ce fait.



Si vous avez lu et aimez n'hésitez pas à le partager en commentaires !!

Bien à vous !

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire