Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

jeudi 6 février 2014

Bride Stories tome 5

Le printemps n'est pas encore là mais y avait déja du mariage dans l'air dans ma PAL oui oui oui j'ai enfin lu le tome 5 de Bride stories. 

Alors comme d'habitude je suis toujours séduite par les dessins magnifiques, et l'humour qui se mêle aux scènes du quotidiens en Asie centrale.

Dans ce tome là ce sont les jumelles Layla et Leyli , très indépendantes et indisciplinées, qui se marient aux deux braves jumeaux  Saman dit Sam et Farsami dit Sami qui vont en baver !!! 

Entre les négociations sur la dot, les préparatifs du banquet ... la mère des jumelles va chercher, dans le peu de temps qu'il reste avant le jour J, à leur inculquer le rôle de maitresse de maison et ça n'est pas gagné !!! Smith continu ses observations et profite de l'événement pour rester durant toutes les festivités et observer l’effervescence dans le village avant de reprendre la route. 



Une fois de plus je l'ai dévoré bientôt le 6 :)

Bien à vous !!

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire