Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

vendredi 22 novembre 2013

Thor, le monde des ténèbres

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin !!

Samedi dernier après une visite à la dernière venue de la tribu d'ami(e)s qui compose ma seconde famille, je suis allée au cinéma voir le très attendu Thor, le monde des ténèbres. Mais c'est un film de nana, que des beaux mecs et en plus à moitié nus ... désolée je m'égare !!!

Bref nous avions laissé Asgard en proie au chaos après l'explosion du bifrost, Jane exilée en Angleterre (cf les Avengers) et Thor obligé de réparer les boulettes de son frère (ce n'est pas mon frère il a été adopté). Loki fini par retourner à la case départ et passe par la prison mais ne touche pas le pactole enfin ça c'est ce que vous croyez. 
Parce qu'une fois de plus le maléfique et néanmoins beau demi-frère de Thor va faire un coup d'éclat. 

Concernant le film à proprement parlé, on m'avait promis des surprises j'ai été servie, entre un Thor à moitié nu, une apparition inattendue d'un Avengers et la fin oui oui je sais j'aurai du le voir venir mais que voulez vous je suis un peu naïve (et surtout très bon public). On a un film plus sombre, on voit un peu plus Asgard et surtout les autres mondes, ce qui permet de mieux visualiser l'étendu des pouvoirs des Asgardiens. On rend plus lisible la théorie que Thor expose à Jane dans le premier opus.

J'ai beaucoup aimé les costumes sur Asgard notamment celui de Frigga. Les elfes des ténèbres sont moches à souhait. On retrouve les touches d'humours classiques dans les marvel, j'aime le côté super civilisé de Thor quand ils reviennent à l'appart' à Londres, avec Mjöllnir (si vous ne l'avez pas encore vu je ne dis rien de plus). Oh j'ai trouvé Stan Lee toute seule et au premier coup d’œil j'étais fière de moi :). 

zurichkh

 Même en Suisse ça m'a poursuivi affiche à Zürich !!!


Bonne toile !!

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire