Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

vendredi 22 novembre 2013

Le voleur d'Ombres de Marc Lévy

Si vous pouviez lire dans les ombres quels secrets vous pourriez découvrir ?

C'est  une histoire émouvante d'un petit garçon qui vole les ombres et qui découvre ce que les gens ont caché au plus profond de leurs âmes.
Si vous pouviez aujourd'hui à l'âge adulte rencontrer l'enfant que vous avez été que vous dirait il ? De vivre, de profiter, d'être insouciant ... ? 
Dans le voleur d'Ombres un petit garçon découvre un pouvoir insoupçonné, lire les ombres, et peut être changer le monde du détenteur de l'ombre. Dans ce désir de faire le bien il s'est un peu perdu, avec le temps son pouvoir s'est estompé. C'est ce qui arrive quand un adulte perd son âme d'enfant, mais il suffit d'un rien pour raviver ce pouvoir et l'étincelle dans une vie terne. 

Mon avis: Une fois de plus j'ai aimé, j'ai ris et j'ai pleuré. On a tous au fond de nouveau un voleur d'Ombres et surtout on a tous une ombre qui cache bien des rêves et des projets !!!



Bonne lecture !!

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire