Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

vendredi 12 juillet 2013

heartstrings

Allez un petit drama coréen romantique que je connais par cœur mais je ne m'en lasse jamais quand j'ai besoin de romance.

Lee Gyu-woon étudie le gayageum à la fac d'Arts appliqués, petite fille d'une figure emblématique de la musique traditionnelle, elle travaille pour ne pas décevoir son grand père. Lee Shin étudiant en musique appliquée est l'idol de la fac, adulé par ses fans, courtisé par toutes les filles mais il joue les inaccessibles. Il est égocentrique elle est naïve, il a un doigté de génie elle est une bosseuse acharnée. 

Rien ne devait faire en sorte que ces deux jeunes gens se croisent mais comme souvent une rencontre ratée, des quiproquos et cupidon fait s'opérer sa magie. Musique, complot, comédie musicale... tout les ingrédients d'un drama assez bien distillés, pour le plus grand plaisir des cœurs d’artichauts dont je suis une représentante. 



Sachez qu'il existe une adaptation en b.d de ce drama assez bien faite. 



Bien à vous !!

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire