Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

jeudi 27 juin 2013

Série club

Ayant terminé toutes les séries que j'aime, ayant les nerfs en pelotes car les saisons n'ont pas eu un happy end mais un suspens insoutenable. J'ai décidé de m'attaquer à autre chose, tout le monde me conseille GoT mais il semble que ce soit addictif donc je vais attendre d'avoir de longs mois tranquilles et regarder toutes les saisons. 

Une fois n'est pas coutume je me suis laissée tenter par une série française Falco.
Atout N°1 l'acteur principal Sagamor Stévenin, s'il ne figurait pas au casting je crois que je n'aurais jamais regardé. POurquoi ? Parce que je garde un sentiment de grande déception avec Jean Reno dans Jo. 

Falco en résumé c'est un flic qui en 1991 se prend une balle en pleine tête, 22 ans plus tard il sort du coma. Mais entre temps tout à changer, les méthodes d'investigations, la vie et par conséquent sa propre vie. Son épouse s'est remariée, sa fille a grandi ... Mais ce flic qui fonctionne à l'instinct va offrir un autre regard sur les affaires.

Affaires à suivre en espérant que pour une fois le made in France ne va pas être une pale copie médiocre.

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire