Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

mardi 23 avril 2013

Hello tout le monde !!

Ces deniers temps j'ai été un peu chargée. Entre les préparations pour les ateliers au boulot, la recherche d'un autre boulot (que j'ai trouvé ouiii), la reprise des leçons de conduite ... Bref !! c'était ma minute je raconte ma vie désolais. 

J'ai quand même eu l'occasion de faire quelques petites choses sympathiques. J'ai un nouveau joujou technologique sur lequel je peux lire des livres numériques. J'ai donc entamé les trois mousquetaires sur ma tablette. 

Entre deux trains pour mon gros événement cinéma, j'ai lu quelques petits livres jeunesses dont je vous parlerai demain comme promis. 

J'ai comme mon blog pris un an de plus et pour fêter dignement cette nouvelle année j'ai passé mon anniversaire au Grand Rex (le fameux gros événement ciné). 

J'ai eu la chance de faire le marathon Iron Man, Avengers + l'avant première d'Iron Man 3 en 3D active. Soit 10 heures dans un des plus mythique cinéma de la capitale dans une ambiance de folie. Confirmant ainsi que je suis une geek pour ceux à qui ce détail aurait échappé. Jusqu'à aujourd'hui nous étions les seuls à avoir vu Iron Man 3 désormais d'autres ont aussi put apprécier le dernier opus qui lance la phase 2 chez Marvel. 

J'ai hâte d'être demain pour vous en dire un peu plus !!

En attendant bonne nuit à tous !


Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire