Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

jeudi 6 septembre 2012

un univers de papier: Manga quand tu nous tiens !!

Aaaaaaaaaaah j'ai craquée.

Dans la sélection manga je vous propose:

D'Ai Yazawa:
  • Last quarter:
C'est l'histoire d'une âme sortie de son corps suite à un coma et cette dernière est possédée par les souvenirs d'une autres. C'est une possession en mode matriochka. C'est mélancolique comme j'aime. Histoire d'une amour qui dur au delà de la mort, force de l'amitié. Quand je l'ai lu j'ai fais le parallèle avec "Et si c'était vrai ?" de Marc Lévy quand l'âme de Lauren hante Arthur et l'appartement.
  •  Une tempête aux couleur des cerisiers. 
De Chizuku Takahashi et Tetsuro Sayama, un manga des années 80 
  • La colline aux coquelicots.
et j'ai bien entendu complété mes collections en cours à savoir:
  • les gouttes de dieux: Shizuku poursuit toujours sa quête des apôtres et de l'ultime cépage les gouttes de Dieu.
  • Switch girl: Nika, Arata, Nino, Masamune reviennent de leur séjour mouvementé à la mer l'air marin semble leur avoir profité ...

Bonne lecture à tous !!

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire