Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

mardi 21 août 2012

Voyage au pays des frères Lumière:

Je fuie la chaleur et j’espérais trouver une relative fraicheur au cinéma. 

C'est pourquoi je suis allée voir Abraham Lincoln chasseur de Vampires.


Pourquoi voir ce film ?

Il y a des vampires raison 1
C'est du Seth Grahame Smith raison 2 et pas des moindre, j'ai accroché avec ses zombies je voulais voir ce que donnaient ses vampires. 
Lincoln manie la hache comme personne.
J'aime l'idée qui veut que tout homme a une part d'ombre derrière la figure emblématique et charismatique qu'il offre et vous avouerez qu'un président qui kill du vampire c'est peu commun. J'ai du mal à imaginer ça en France.

C'est une histoire fictive sur la vie du 16ème président des États-Unis. On va voir le film si on aime les histoires de vampires, pour les effets spéciaux, pour le maniement de la hache,pas pour les dialogues ou un cours d'histoire.
La bande son est excellente, j'ai beaucoup aimé.  
Un regret j'ai tout de suite compris qui est Henry. Mais au delà de ça l'histoire est pas mal du tout. 

Linkin park et Abraham Lincoln


Bonne séance à vous !!

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire