Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

mardi 26 juin 2012

Fête du ciné' (sortie au pays des Lumières)

Fête du cinéma oblige je me suis enfermée dans les salles obscures du ciné.

Aujourd'hui je suis allée voir Dark Shadows, avant sa disparition des affiches et je reste mitigée.


J'ai eu comme l'impression qu'il manquait un petit quelque chose. J'ai trouvé que certains passages étaient longs trop longs et la fin me laisse sur ma faim, c'est le cas de le dire. 
Certaines choses sont apparues de nul par comme le loup garou. J'ai eu l'impression que le film a voulu surfer sur la vague vampire mais même en ayant un côté décalé, que j'ai apprécié sur d'autre films plus anciens comme le bal des vampires de Polanski... moi là j'ai pas accroché. Le personnage de la sorcière Angélique est trop ... saoulant. On a vraiment envie que le duel se termine et le plus tôt sera le mieux.

Un truc que j'ai bien aimé c'est la musique elle est géniale.

Comme pour toutes critiques de films, elles ne sont que mon avis alors faite comme tout cinéphiles avisés allé jeter un œil si le film vous tente et ne vous bornez pas à en lire que les critiques. Forgez vous votre propre avis.

Bon visionnage  à vous !!

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire