Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

vendredi 4 mai 2012

Voyage au pays des frères Lumières: Clap 4

Patins, gadins et glisse.

 

 

Avez vous déja vu un roller derby ? Si vous n'avez aucune idée de ce que s'est, plongez avec humour dans ce monde aux côtés de Bliss Cavendar.

Adolescente dont la mère ne jure que par les concours de beauté Bliss dénote par son esprit de rébellion. J'aime le passage au concours où elle a une coupe de dingue (je vous laisserai juger) et où elle dit que la personne avec qui elle aimerai diner est Amelia Earhart. Elle va s'affirmer et devenir sa propre héroïne en intégrant les squouts gerbantes désormais elle sera Bliss le jour et Barbie destroy la nuit. Elle va quitter son bled pour la ville et vivre sa passion pour le patin à roulettes. Elle va se confronter à la vrai vie et rencontrer une famille qui n'a rien à voir avec les liens du sang.

C'est un univers décalé, punk, rock et girly aussi. Au delà de la compétition, on s'aperçoit que l'amitié est toujours présente et que le soutien des parents est toujours là quelque soit la passion qui nous anime et quelque soit le choix que nous faisons.

Elles sont féroces, sexy et complétement déjantées, c'est un film de fille qui n'est pas nié. 




Bon film !

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire