Irasshaimase, Bienvenue, Huan ying dans mon monde.

samedi 26 mai 2012

Un univers de papier: Page 15

Le champ de l'arc-en-ciel, Nijigahara holograph d'Inio Asano chez panini manga.


Je l'ai lu trois fois et je suis toujours aussi perdue. Je vois bien certains liens mais la trame de base reste floue. Quoi qu'il en soit ce manga est noir mais d'un point de vu esthétique très joli, le dessin est agréable bien que le thème le soit moins. C'est une espère de descente au enfer dont les protagonistes ont scellé l'issue dès leur plus tendre enfance. 

Il n'est pas à mettre dans toutes les mains PUBLIC AVERTI. One shot qu'il est bon de lire si on veut se faire un avis, ne vous fiez pas à ma critique, je suis peut être trop sensible.

On ne est pas forcé d'aimer tout ce qu'on lit et bin là j'ai pas trop aimé l'histoire, trop sombre. Par contre le graphisme est très joli, le dessin est attirant. J'ai bien fait d'aller le piocher dans la bibliothèque de Vite des livres. Merci !!




Bonne lecture !

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire